AVRIL 2020

par PRUNE (Janine RIVIERE)  -  22 Avril 2020, 10:03

barque huile 60x60

barque huile 60x60

Bonjour à tous,

Merci, à vous amis blogueurs qui regardez mon blog, en cette période de confinement. Je suis très en retard pour partager mon dernier article! Mais je continue à peindre.

J'espère que vous allez bien.

Pour nous, artistes peintres, les expositions sont un peu compromises, et pour l'instant je n'ai pas de date à vous communiquer. Je reviendrai vers vous  pour vous communiquer mon actualité, en espérant que nous pourrons reprendre une vie "normale"très prochainement.

J'ai hâte.

Dans l'attente de vous retrouver dans le pays basque, je vous invite donc à visiter mon blog.

Si vous  souhaitez m'acheter un tableau, je m'engage à vous l'expédier bien sûr. Il vous suffira de me joindre sur ma boite mail ou de me contacter au 0668028089, je vous communiquerai les tarifs.

J'espère que nous pourrons nous retrouver très prochainement.

A très bientôt

riviere.janine53@orange.fr

0668028089 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :