Prune. Mars 2021

par PRUNE (Janine RIVIERE)  -  10 Mars 2021, 11:12  -  #Mars 2021

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce l'annulation du Salon de Bizanos, qui était prévu du 12 au 14 mars. 

L'exposition à la Grillerie du port de Saint Jean de Luz du 15 au 27 mars a été annulée également.

Je vais donc espérer que le Salon du Vendée Art Show, les 9, 10, et 11 avril sera maintenu. Croisons les doigts!!!

Comme l'année dernière vous pourrez me retrouver sur les expositions de l'Untxin à Ciboure et pour les Rencontres Artistiques de Ciboure, le dimanche matin, avec l'association Otzadarra.

Nous attendons confirmation pour les dates.

D'autres projets et lieux sont en attente d'acceptation.

A très bientôt et prenez soin de vous.

Bien sûr, j'assure toujours la vente et l'envoie de mes tableaux, il vous suffit de m'envoyer un message ou de me téléphoner.

0668028089

riviere.janine53@orange.fr

Huile sur Toile 60X60.

Huile sur Toile 60X60.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :