Prune. Mai 2021

par PRUNE (Janine RIVIERE)  -  3 Mai 2021, 17:05  -  #Mai 2021

Bonjour à tous

Les beaux jours sont de retour, mais il faudra attendre encore le mois de juin pour les expositions en extérieur, HELAS!! Il faut attendre le "feu vert". 

Je peu déjà vous dire que vous pourrez me retrouver tous les dimanches du mois de Juin sur la place du Général Dominique Lannes à Ciboure. A partir du mois de juillet, notre emplacement change à notre grand regret. Je vous en dirai plus très bientôt.

Pour le mois de Juillet et Août, j'exposerai au bord de l'Untxin, à Socoa, avec mes amis de l'association Otzadarra. 

Dans l'attente de vous retrouver, j'assure toujours les envois de mes tableaux, et vous pouvez me joindre:

Tél: 0668028089

Mail: riviere.janine53@orange.fr

A très bientôt amis blogueurs

 

Cordages. Huile 50X70.

Cordages. Huile 50X70.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :