Prune. Août 2021

par PRUNE (Janine RIVIERE)  -  29 Juillet 2021, 10:44

La chaine. Huile/couteau 50X100

La chaine. Huile/couteau 50X100

Bonjour à tous,

Merci amis blogueurs,  pour vos visites régulières.

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos commentaires sur mon blog.  

Pour connaître mes tarifs: adressez moi un mail ou téléphonez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Si vous souhaitez m'acheter un tableau, bien sûr j'assure l'envoie.

Mail: riviere.janine53@orange.fr

Tél: 0668028089

Les rendez-vous du mois d'août:

Les promenades sur les bords de l'Untxin à Socoa

Les vendredi et samedi 13 et 14, 27 et 28 août.

les Rencontres Artistiques de Ciboure

notre emplacement a changé,  nous ne sommes plus sur la Place Dominique Lannes, mais dans le prolongement de la pharmacie vers le marché. 

Nous espérons que vous viendrez nombreux nous rendre visite: 

Les dimanches 1er,15 et 29 août.

Bel été à tous.

l'écubier blanc. Huile/couteau 70X90 . VENDU

l'écubier blanc. Huile/couteau 70X90 . VENDU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :