PRUNE. Février 2022

par PRUNE (Janine RIVIERE)  -  11 Février 2022, 17:08  -  #Février 2022

Bonjour amis Blogueurs

Très bientôt, les expositions vont reprendre en extérieur.

Je vais vous communiquer quelques dates

Contrairement aux autres années, nous n'exposerons plus Place Lannes à Ciboure. Nous déménageons nos chevalets

au Kiosque de l'Untxin à Socoa. 

Nous exposerons les vendredis de 10 heures à 19 heures,

les 15, 22, 29 juillet, les 5, 12, 19 aôut.

Pour les Promenades de l'Untxin à Socoa nous attendons l'autorisation. 

La tour de Bordagain du 9 au 22 juillet.

La Villa Ducontenia du 12 au 27 octobre.

J'espère aussi pouvoir reprendre les expositions Place Louis XIV à Saint Jean de Luz. 

Pour l'instant je n'ai  pas prévu d'exposition car j'ai dû m'absenter pour raisons familiales. Mais je reviens très bientôt et je serais très heureuse de vous retrouver.

Vous pouvez me joindre au

0668028089

riviere.janine53@orange.fr

 

 

Ancre. Huile/couteau sur papier de soie 80X80

Ancre. Huile/couteau sur papier de soie 80X80

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :