PRUNE. JANVIER 2023

par PRUNE (Janine RIVIERE)  -  17 Janvier 2023, 18:55  -  #Janvier 2023

Au creux de la vague. huile (vendu)

Au creux de la vague. huile (vendu)

Bonjour amis blogueurs

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous permette de vivre tous vos rêves.

Pour ma part, je prépare un prochain déménagement, mais je reste sur Bayonne. Vous pourrez donc venir me voir sur les lieux d'expositions que je ne manquerai pas de vous indiquer tous les mois.

Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment touché les pinceaux, et pour cause, je prépare des cartons et encore des cartons.... 

Je vous présente cet ancien tableau que j'ai peint il y a quelques années et qui est vendu. Un travail un peu différent, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le peindre.

Je suis toujours disponible si vous souhaitez acheter ou commander un de mes tableau.

0668028089

Je vous retrouve très bientôt.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :